Akamai Technologies, Inc. (NASDAQ: AKAM), the world’s largest and most trusted cloud delivery platform, announced today that the company will hold an Analyst Day at the Boston Cambridge Marriott Hotel, on Tuesday, June 26, 2018.

When:
Tuesday, June 26, 2018
8:00 a.m. until 3:00 p.m. EDT
Note: Formal presentations will begin promptly at 8:30 a.m. EDT

Where:
Boston Cambridge Marriott Hotel
50 Broadway
Cambridge, MA 02142
Note: In-person attendance is by invitation only

What:
Akamai management will discuss key company priorities and may provide forward-looking financial guidance during the presentations.

Webcast
A live webcast of Akamai’s Analyst Day will be available at the Investor Relations page of the Akamai website. An archive of the webcast will be available following the event for a limited period of time.

À propos d'Akamai

En proposant la plate-forme de diffusion cloud la plus étendue et la plus fiable au monde, Akamai aide ses clients à fournir les expériences numériques les plus efficaces et sécurisées, partout, à tout moment et sur tous les terminaux. La plate-forme d'Akamai distribuée à grande échelle offre une portée inégalée, avec plus de 200 000 serveurs répartis dans 130 pays, garantissant aux clients des performances supérieures et une meilleure protection contre les menaces. Les solutions d'Akamai, dédiées à l'optimisation des performances sur le Web et sur mobile, à l'accès professionnel et à la diffusion de vidéos, sont renforcées par un service client exceptionnel et une surveillance 24 h/24, 7 j/7. Pour découvrir pourquoi des institutions financières, leaders de l'e-commerce, fournisseurs de contenus multimédias et de divertissement et organisations gouvernementales de premier plan font confiance à Akamai, consultez les sites www.akamai.com et blogs.akamai.com ou suivez @Akamai sur Twitter.