Quelle est la meilleure protection contre les attaques DDoS pour votre niveau de trafic et de risque ?

Obtenez le Guide du marché 2020 de Gartner offert par Akamai

Le risque de subir une attaque DDoS n'a jamais été aussi important. Toutefois, le marché des fournisseurs de solutions peut aujourd'hui s'avérer complexe pour les acheteurs. Le Guide du marché 2020 de Gartner pour les services de protection contre les attaques DDoS* fournit des informations sur les options de défense actuelles et recommande aux entreprises d'acheter des services DDoS en fonction de leur niveau de risque unique. Le rapport comprend :

  • Les segments du marché de la protection contre les attaques DDoS et leurs différences
  • Des analyses du marché et des fournisseurs
  • Les principales conclusions et recommandations

En matière de protection contre les attaques DDoS, Akamai exploite un système à plusieurs niveaux de défenses spécialement conçues pour éviter les écueils les plus courants (pannes, résilience et qualité de protection réduites) souvent associés à une approche à plateforme unique.

Lisez le rapport Gartner pour découvrir les différences entre les solutions de protection contre les attaques DDoS et les fournisseurs, ainsi que l'approche la plus adaptée aux besoins de votre entreprise.

* Disponible en anglais uniquement

GARTNER est une marque commerciale et une marque de service déposée de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde entier, et est utilisée dans le présent document avec son autorisation. Tous droits réservés.

Gartner, Market Guide for DDoS Mitigation Services, Lawrence Orans, Rajpreet Kaur, Claudio Neiva, 16 décembre 2020.

Gartner n'apporte son soutien à aucun vendeur, produit ou service présenté dans ses études et ne conseille aucunement aux utilisateurs de technologies de ne choisir que les vendeurs les mieux évalués ou autrement désignés. Les études publiées par Gartner représentent l'opinion de l'organisation de recherche Gartner et ne sauraient être considérées comme des déclarations de fait. Gartner rejette toute garantie, expresse ou tacite, concernant cette étude, y compris toute garantie de caractère commercial ou d'adéquation à un usage particulier.

What’s the Best DDoS Protection for Your Traffic and Risk Level?

Get the Gartner 2020 Market Guide, Compliments of Akamai

The risk for DDoS attacks has never been higher. Yet the solution provider marketplace can be confusing for today’s buyers. The Gartner 2020 Market Guide for DDoS Mitigation Services* offers insights to today’s defensive options, recommending organizations purchase DDoS services based on one’s unique risk level. The report includes:
  • Segments of the DDoS mitigation market and how they differ
  • Market and vendor analyses
  • Key findings and recommendations

Akamai approaches DDoS mitigation with a multilayered mesh of purpose-built defense, designed to avoid the common pitfalls — outages, diminished resilience, and reduced quality of mitigation — often associated with a single-platform approach.

Read the Gartner report to learn how DDoS mitigation solutions and vendors differ, and what approach might best meet your organization’s needs.

* Available in English only

GARTNER is a registered trademark and service mark of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally and is used herein with permission. All rights reserved.

Gartner, Market Guide for DDoS Mitigation Services, Lawrence Orans, Rajpreet Kaur, Claudio Neiva, 16 December 2020.

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, express or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.