Akamai a fait l'acquisition de Linode, créant ainsi la plateforme de calcul la plus distribuée au monde, du cloud à la bordure de l'Internet. En savoir plus

Blue Code Hero Background

Gestion des préférences en matière de cookies

Cookies sur Akamai.com

Un cookie est un petit ensemble de données qu'un site Web, lors de la visite d'un utilisateur, demande à votre navigateur de stocker sur votre terminal afin de se souvenir des informations vous concernant, telles que vos préférences linguistiques ou vos informations de connexion. C'est nous qui définissons ces cookies, appelés cookies internes. Nous utilisons également des cookies tiers, c'est-à-dire des cookies d'un domaine différent de celui du site Web que vous visitez, à des fins de publicité et de marketing.

Vous pouvez gérer vos préférences concernant le stockage des cookies tiers et internes sur votre terminal depuis Akamai.com visant à enregistrer vos informations d'inscription, collecter des statistiques afin d'améliorer la convivialité, analyser l'utilisation du site, personnaliser le contenu qui vous est fourni et contribuer à nos efforts marketing en cliquant sur le lien "« Paramètres des cookies »" ci-dessous.

Vous pouvez configurer votre navigateur de manière à bloquer tous les cookies ou à vous alerter en cas de placement de cookies. Veuillez noter qu'Akamai.com utilise des cookies côté client pour enregistrer vos préférences. Si vous effacez les cookies de votre navigateur ou utilisez un autre navigateur, vos préférences en matière de cookies ne seront pas conservées. Nous vous recommandons donc de visiter le site Akamai.com dans tous les navigateurs que vous utilisez, afin que vos choix de cookies soient reflétés dans tous les navigateurs.

Liste des cookies

Sur Akamai.com, les cookies sont classés dans différentes catégories. Pour plus d'informations sur chacune de ces catégories ainsi que sur les cookies définis dans chaque catégorie, veuillez lire la suite.

Akamai has acquired Guardicore to extend its Zero Trust solutions and help stop ransomware. Read more

Manage Cookie Preferences

Cookies on Akamai.com

A cookie is a small block of data that a website – when visited by a user – asks your browser to store on your device in order to remember information about you, such as your language preference or login information. Those cookies are set by us and called first-party cookies. We also use third-party cookies – which are cookies from a domain different than the domain of the website you are visiting – for our advertising and marketing efforts.

You can manage your preferences for storing first- and third-party cookies on your device from Akamai.com to remember registration details, collect statistics to enhance the usability, analyze site usage, customise content delivered to you and assist in our marketing efforts by clicking on "Cookie Settings" link below.

You can set your browser to block all cookies or alert you in case cookies are placed. Please note that Akamai.com uses client-side cookies to record your preference. In case you clear your browser cookies or switch browsers, your cookie preference will not persist. Hence, we recommend to visit Akamai.com in all the browsers that you use, in order to have your cookie choices being reflected across all browsers.

Cookie List

Cookies on Akamai.com are categorised into different types. Read on for more details on each of these categories and cookies being set under each category.