Participez à un avenir courageux

Nous sommes curieux par nature. Nous avons à cœur de résoudre les problèmes. Nous sommes des innovateurs. La technologie est notre meilleure alliée. Et vous pouvez nous aider à entrer dans la nouvelle ère de la transformation digitale. 

Notre engagement envers vous

Chez Akamai, nous vous encourageons à être vous-même au travail chaque jour. Nous nous engageons à vous soutenir, non seulement au sein d'Akamai par le biais de programmes d'apprentissage et de développement, mais aussi au quotidien en vous proposant des avantages concurrentiels et des politiques de congés, ainsi que des programmes de récompense et de reconnaissance.


Reconnaissance

Nous récompensons les employés qui vivent selon nos valeurs et rendent nos succès possibles.


Développement mondial des talents

Nous soutenons le développement de nos collaborateurs par le biais de programmes, d'outils et de ressources.

Bien-être chez Akamai

Nous faisons tout notre possible pour que nos collaborateurs soient en bonne santé, productifs et pleinement satisfaits.

Avantages

Nous proposons des avantages concurrentiels conçus pour répondre aux besoins de chacun.

Vie professionnelle

Nous vous proposons des conditions de travail assouplies et des ressources flexibles pour vous aider à trouver le bon équilibre.

Une culture fondée sur l'excellence et la transparence

La culture Akamai est alimentée par les personnes intelligentes, curieuses et créatives qui travaillent au sein de l'entreprise. Nos bureaux inclusifs et multiculturels qui favorisent la diversité des pensées, des langues et des idées. Un amour commun de la technologie. Et d'excellentes opportunités pour chaque employé d'améliorer ses compétences et de développer sa carrière.

Danny Lewin

La vie et l'héritage de Danny Lewin

Danny Lewin, co-fondateur d'Akamai, est mort lors du tragique attentat du 11 septembre 2001, mais il influence toujours notre culture, notre travail et les communautés dans lesquelles nous vivons. Sa passion pour l'excellence, pour la résolution des problèmes et pour l'informatique n'avait d'égal que son sens de l'aventure et de l'accomplissement. Chaque année, en septembre, nous célébrons son esprit et son énergie lors des Danny Lewin Community Care Days, un événement d'un mois lors duquel les employés se réunissent pour aider leurs communautés locales.

Découvrez la vie de Danny et la manière dont son énergie résonne encore dans nos valeurs fondamentales et notre façon de travailler.

Faisons connaissance

Nous recrutons des créateurs de solutions

Trouvez votre prochain emploi dans une entreprise inclusive, responsable et respectueuse des personnes, des communautés et du monde que nous partageons.

Belong to a brave future

We’re curious people. Problem solvers. Innovators. Tech wizards. And you can help us power the next era in digital transformation. 

Our commitment to you

At Akamai, we encourage you to bring your whole self to work each day. We’re committed to supporting your life at Akamai through learning and development programs, and at home by offering competitive benefits and time away policies, as well as reward and recognition programs. See Benefits


Recognition

We reward employees who live our values and make our successes possible.

Global Talent Development

We support employee development through programs, tools and resources.

Akamai Wellness

We empower employees to be healthier, productive, and feel more fulfilled.

Benefits

We provide competitive global benefits designed to serve individuals’ needs.

Work-Life

We offer flexible work arrangements and resources to help you find balance.

A culture built on excellence and transparency

Akamai culture is fueled by the smart, curious, and creative people who work here. Inclusive, multicultural offices that foster diversity of thought, language, and ideas. A shared love of technology. And great opportunities for every employee to enhance their skills and develop their career.

Danny Lewin

The life and legacy of Danny Lewin

Akamai co-founder Danny Lewin was lost in the tragedy of 9/11, but his impact resonates across our culture, our work, and the communities in which we live. His passion for excellence, problem-solving, and computer science was matched only by his sense of adventure and accomplishment. Every September, we celebrate his spirit and energy with Danny Lewin Community Care Days: a monthlong global event when employees come together to give back to their local communities.

Learn more about Danny’s life and the way his energy shines on in our core values and the way we do business.

Let’s get to know each other

We hire solution seekers

Find your next job in a company that’s inclusive, responsible, and respectful toward individuals, communities, and the world we share.