SAP NS2 utilise Akamai pour renforcer la sécurité

Avec Akamai, SAP NS2 a pu fournir aux clients un accès rapide aux logiciels nécessaires tout en garantissant une sécurité considérable

Notre partenariat avec Akamai nous offre le niveau de sécurité supplémentaire dont nous avons besoin.

Folake Martin, Directeur des opérations cloud, SAP NS2

Un partenariat de confiance qui apporte sécurité et tranquillité d'esprit

L'évolution constante de la technologie implique de trouver des moyens d'accéder plus rapidement et plus facilement aux ressources. Folake Martin est le directeur des opérations cloud chez SAP NS2. Son principal objectif est de fournir aux clients un accès rapide et facile aux logiciels dont ils ont besoin, tout en bénéficiant de contrôles de sécurité performants.

Le partenariat avec Akamai a permis à Folake Martin et à son équipe de bénéficier d'une plus grande tranquillité d'esprit grâce à un ensemble de solutions offrant un niveau de sécurité supplémentaire. Désormais en mesure de fournir à ses clients un service évolutif, sécurisé et capable de s'adapter à leur croissance rapide, SAP NS2 espère développer son partenariat avec Akamai au fil du temps.

À propos de SAP NS2

SAP National Security Services (SAP NS2) est une filiale indépendante de SAP qui fournit des solutions technologiques d'entreprise pour soutenir la sécurité nationale. Avec près d'un millier d'employés aux États-Unis, SAP NS2 s'engage à fournir le meilleur de l'innovation SAP, du cloud à l'analyse prédictive et de l'apprentissage automatique à la fusion de données. Contrairement à votre intégrateur de systèmes, votre fournisseur de logiciels ou votre fournisseur de cloud habituel, les équipes de SAP NS2 exploitent les capacités des logiciels commerciaux leaders du marché, soutenues par des experts formés pour proposer au client des solutions économiques avec des temps de déploiement plus courts, une prise en charge efficace et une maintenance basée aux États-Unis pour les applications stratégiques.

 


Témoignages clients connexes

Security

Suntory Business Systems

Read More
Security

BurdaForward

Read More
Security

Smilegate West

Read More

SAP NS2 utilizes Akamai to enhance security

With Akamai, SAP NS2 was able to provide customers with fast access to needed software while also ensuring formidable security

The partnership with Akamai offers us that additional level of security that I think we need.

Folake Martin, Director of Cloud Operations, SAP NS2

Trusted Partnership Provides Security and Peace of Mind

With technology constantly changing, there is a need for quicker, easier access to resources. Folake Martin is the Director of Cloud Operations at SAP NS2 and her primary focus is just that: providing customers with quick and easy access to the software they need, but doing so with formidable security controls.

Partnering with Akamai has provided Martin and her team the peace of mind that comes from knowing they have that additional level of security under one umbrella set of solutions. Armed with the ability to provide a service to their customers that is scalable, secure, and has the ability to grow as fast as the customer is growing, SAP NS2 looks forward to a partnership with Akamai that will also grow over time.

About SAP NS2

SAP National Security Services (SAP NS2) is an independent subsidiary of SAP that provides enterprise technology solutions to support national security. With nearly one thousand employees across the United States, SAP NS2 is dedicated to delivering the best of SAP innovation, from cloud to predictive analytics, from machine learning to data fusion. Not your typical systems integrator, software vendor, or cloud provider, they leverage the capabilities of industry-leading commercial off-the-shelf software, backed by trained experts to bring the customer cost-effective solutions with quicker deployment times, robust support, and US-based maintenance for mission-critical applications.

 


Related Customer Stories

Security

The Washington Post

Read More
Publishing

The Associated Press

Read More
Download Delivery

ASUS

Read More