Domain Group

Domain Group est une grande entreprise australienne de marketing immobilier multimédia utilisant les produits d'Akamai pour garantir la sécurité de ses ressources digitales et la richesse de l'expérience client sur les terminaux Web et mobiles

« Lorsque nous lançons une grande campagne publicitaire, nous avons souvent des événements qui se déclenchent à certains moments, comme l'envoi d'e-mails ou une publicité à la télévision. La fiabilité du site pendant la période d'efficacité de ce déclencheur est essentielle et c'est à ce moment-là que nous nous appuyons sur la mise en cache en bordure de l'Internet que nous fournit Akamai. »

Mark Cohen, CIO/CTO, Domain Group
À propos de Domain Group

Domain Group, une entreprise de Fairfax Media, est l'une des principales destinations multiplates-formes du secteur immobilier en Australie. Akamai a aidé Domain à offrir une expérience utilisateur cohérente et à sécuriser ses données. Nous contribuons à la gestion de la sécurité Web en fournissant une plateforme conçue pour leur permettre de limiter les attaques DDoS et les attaques de bots.

Domain fournit des solutions de marketing et des outils de recherche pour les propriétés résidentielles, commerciales et rurales, ainsi que des informations pour les acheteurs, les investisseurs, les vendeurs, les locataires et les agents immobiliers dans toute l'Australie.

Elle fournit également une technologie CRM aux agences immobilières, ainsi que des données immobilières et des services de recherche aux acheteurs et vendeurs de biens immobiliers, aux agences immobilières, aux promoteurs, aux organisations gouvernementales et aux marchés financiers.

Les solutions multimédias de Domain sont conçues pour les annonceurs qui cherchent à promouvoir leurs produits et services à des audiences qualifiées.



Témoignages clients connexes

Security

Riachuelo

Read More
Security

Intuit

Read More
Edge DNS

Microgame

Read More

Domain Group

Domain Group is a very large Australian media real-estate marketing business utilizing Akamai’s products to ensure their digital assets are secure and their customer experience is rich on both web and mobile devices

“When we launch a major advertising campaign you’ll often have time-based triggered events like an edm or like an ad on TV. Reliability of the site during the period of effectiveness of that trigger is critical and it’s at those points that we rely on our edge caching that we get from Akamai.”

Mark Cohen, CIO/CTO, Domain Group

About Domain Group

Domain Group, a Fairfax Media business, is one of Australia’s leading multi-platform property industry destinations. Akamai has helped Domain provide a consistent user experience and secure their data. We help to manage web security by providing a platform designed to allow them to mitigate DDoS and bot attacks.

Domain provides residential, commercial and rural property marketing solutions and search tools, plus information for buyers, investors, sellers, renters and agents Australia wide.

They also deliver CRM technology to real estate agencies, plus property data and research services to property seekers and sellers, real estate agencies, developers, government organisations and financial markets.

The media solutions at Domain are engineered for advertisers looking to promote their products and services to qualified audiences.


Related Customer Stories

Healthcare and Life Sciences

NHS Forth Valley

Read More
Enterprise Application Access

Skylark Group

Read More
Security

Riachuelo

Read More