Taichung Bank Securities Investment Trust Co., Ltd.

Taichung Bank Securities Investment Trust collabore avec Akamai pour accroître sa vitesse Internet et renforcer sa protection contre les attaques DDoS

Face à l'évolution constante des cyberattaques et des virus informatiques, Taichung Bank s'est fixé plusieurs objectifs majeurs ces dernières années pour renforcer la sécurité de l'information et les systèmes d'alerte précoce.

Peng Zhenqian, responsable du bureau de l'information, Taichung Bank Securities Investment Trust Co., Ltd.

Fondée en 1995, Taichung Bank Securities Investment Trust a été créée en tant que 17e entreprise taiwanaise de fiducie de placement de titres. Ses produits comprennent des fonds d'actions, des fonds du marché monétaire national et des fonds d'actions à l'étranger. Depuis plus de 20 ans, l'entreprise a structuré ses activités autour d'une stratégie de stabilité et de fiabilité. Grâce à son offre de produits financiers présentant un taux d'investissement stable, le rendement des fonds est l'un des meilleurs du secteur. Taichung Bank Securities Investment Trust utilise désormais activement la technologie financière pour fournir des services d'investissement instantanés et novateurs sur un plus grand nombre de canaux au public investisseur.

Peng Zhenqian, responsable du Bureau de l'information de la division Investissement et information de l'entreprise, a déclaré que ces dernières années, l'entreprise s'était fixé plusieurs objectifs visant à renforcer les systèmes de sécurité de l'information et d'alerte précoce pour contrer l'évolution rapide des cyberattaques et des virus informatiques.

Tout d'abord, l'entreprise souhaite améliorer la sécurité interne. L'amélioration de la sécurité interne permettra au service des investissements de recevoir et de stocker quotidiennement et en toute sécurité un grand nombre de rapports de recherche et d'informations financières, tout en permettant aux traders de recevoir des informations en temps réel pour accéder facilement et librement au marché. L'entreprise souhaite également améliorer sa sécurité externe. L'amélioration de la sécurité externe permettra aux investisseurs de mener à bien des actions telles que la souscription, le rachat ou la conversion de fonds via la plateforme de trading, sans avoir à se soucier des hackers susceptibles de bloquer les services ou de voler des informations personnelles.

Pour atteindre ces deux objectifs, Taichung Bank Securities Investment Trust savait qu'elle allait devoir utiliser des services Web Application Firewall (WAF) et de réseau de diffusion de contenu (CDN). En effet, ces services permettent d'empêcher de manière efficace les attaques DDoS et d'accélérer les pages Web. Après une évaluation minutieuse, l'institution financière a décidé de mettre en œuvre la solution Akamai, qui a officiellement été déployée en mai 2020.

Réduire le budget lié au nettoyage du trafic

Peng Zhenqian a indiqué qu'au cours des dernières années, de nombreuses attaques DDoS exigeant le versement de rançons ont été recensées. Le secteur financier est particulièrement touché et s'avère être la cible numéro un des hackers, mais les entreprises d'investissement et de crédit ne sont pas non plus épargnées. Taichung Bank Securities Investment Trust a toujours eu comme priorité absolue de prévenir les indisponibilités des sites Web, car les transactions financières sont aujourd'hui en grande partie effectuées par le biais des réseaux. Que ce soient les investisseurs qui rachètent des fonds, les employés du service de recherche sur les investissements qui reçoivent des informations ou les gestionnaires de fonds qui équilibrent les fonds pour les évolutions de marché au cours de la journée, toutes ces personnes dépendent d'Internet. Si une partie du réseau est défaillante, toutes ces actions s'en trouvent impactées.

La société a commencé par déployer des services WAF et CDN il y a plusieurs années pour prévenir tout risque d'indisponibilité. Elle avait d'abord songé à développer une solution WAF en interne. Toutefois, la maintenance et la mise à jour de cette solution auraient nécessité beaucoup de temps et de ressources. Elle a donc décidé d'investir dans les services d'un fournisseur professionnel. La connaissance des fournisseurs des tendances mondiales en matière d'attaque, ainsi que les algorithmes automatisés d'ajustement des règles, aident Taichung Bank Securities Investment Trust à réduire la charge de travail liée à la maintenance.

Peng Zhenqian et ses collègues du service des informations étaient constamment préoccupés par le service WAF existant. Les services WAF sont généralement facturés en fonction du volume d'attaques. Si un client choisit une solution de 1 Gbit/s, il se peut qu'il ait un jour à faire face à plus de 1 Gbit/s de trafic d'attaque. Le fournisseur de services lui demandera alors d'acheter davantage de volume et, si le client refuse, cela reviendra à ne plus bénéficier d'aucune protection. Mais l'achat de volume supplémentaire est coûteux et une fois qu'un client augmente ses besoins, il est presque impossible de revenir en arrière. Imaginons par exemple qu'un client achète une solution de 1 Gbit/s, mais que pour résister à une attaque, le volume passe à 5 Gbit/s. Il sera alors par la suite facturé pour 5 Gbit/s, ce qui augmentera progressivement ses frais.

« Les attaques DDoS sont sporadiques et le trafic est toujours irrégulier et imprévisible », a déclaré Peng Zhenqian. Par conséquent, quel que soit le volume acheté par un client (1 Gbit/s, 5 Gbit/s, 10 Gbit/s ou plus), cela ne suffira jamais à apporter un sentiment de stabilité. Ainsi, lorsque son contrat WAF a expiré, Taichung Bank Securities Investment Trust a décidé d'en profiter pour trouver une solution plus adaptée. Elle a choisi WAF, Site Shield, DSA (CDN) et d'autres services proposés par Akamai.

La société a fait confiance à Akamai car, grâce à son partenaire Sysage Technology, elle peut bénéficier d'un forfait lui permettant d'être facturée pour la quantité de trafic généré. En d'autres termes, que l'attaque DDoS génère un trafic de 5 Gbit/s, 10 Gbit/s ou même 100 Gbit/s, Taichung Bank Securities Investment Trust paie uniquement pour le volume de trafic nettoyé, ce qui lui permet de réduire son budget consacré à la sécurité de l'information en éliminant les dépenses informatiques inutiles.

Masquer les adresses IP pour réduire les attaques de hackers

En 2019, l'autorité compétente a organisé un exercice d'attaque et de défense du réseau transfrontalier. La plateforme WAP d'Akamai s'est montrée à la hauteur de l'exercice et a réussi le test de trafic d'attaque de 3 Gbit/s exigé par le secteur financier. Cet exercice a contribué à renforcer la confiance de Taichung Bank Investment Trust vis-à-vis d'Akamai.

Akamai gère la plus grande plateforme Internet de cloud au monde, qui achemine d'énormes volumes de trafic Web chaque jour. Akamai peut ainsi utiliser l'analyse du Big Data pour identifier efficacement les différentes menaces et aider Taichung Bank Securities Investment Trust à améliorer l'équilibre entre la protection contre les attaques DDoS, la sécurité Web et la vitesse. Peng Zhenqian a été particulièrement impressionné par le fait qu'Akamai propose un service Site Shield unique, ajoutant une couche de défense supplémentaire.

La plupart des services WAF et CDN adoptent tous un mode de fonctionnement proxy similaire. Les utilisateurs se connectent d'abord au serveur CDN et ce n'est qu'après avoir vérifié que le trafic est nettoyé qu'ils seront dirigés vers l'origine de l'application. Le problème est que les hackers tentent généralement de contourner le proxy et d'utiliser l'adresse IP pour atteindre directement l'origine de l'application. En utilisant le service Site Shield, Taichung Bank Securities Investment Trust peut masquer son adresse IP et échapper ainsi à la portée de détection des hackers, ce qui réduit considérablement les risques d'attaque.

Avant le déploiement en mai, Taichung Bank Securities Investment Trust a lancé une démonstration de faisabilité durant deux mois. Lors de cette phase, Sysage Technology a collaboré avec ses partenaires commerciaux pour aider Taichung Bank Investment Trust à ajuster les règles de gestion WAF afin d'aider la solution WAF d'Akamai à réussir les tests exigeants d'une équipe d'attaque et de pénétration tierce. Après la mise en ligne du service Akamai, Sysage Technology a également collaboré avec ses partenaires revendeurs pour effectuer une analyse trimestrielle des stratégies et des tendances en matière d'attaque, afin de garantir un haut niveau de performances et de protection sur le site Web de l'entreprise. Cela a aidé le service de l'information à se sentir en confiance.

L'utilisation des solutions Akamai accélère les performances du site Web de Taichung Bank Securities Investment Trust et renforce la protection contre les attaques DDoS et la prévention du piratage. Les investisseurs publics, les chercheurs en investissement, les gestionnaires de fonds et les autres utilisateurs internes et externes bénéficient désormais de la meilleure expérience possible pour mener leurs activités en ligne en toute tranquillité.



Témoignages clients connexes

Security

Suntory Business Systems

Read More
Security

BurdaForward

Read More
Security

Smilegate West

Read More

Akamai has acquired Guardicore to extend its Zero Trust solutions and help stop ransomware. Read more

Taichung Bank Securities Investment Trust Co., Ltd.

Taichung Bank Securities Investment Trust works with Akamai to strengthen internet speed and DDoS defense

With cyberattacks and computer viruses changing daily, Taichung Bank has set several major goals over the past several years to strengthen information security defense and early warning systems.

Peng Zhenqian, Information Office Manager, Taichung Bank Securities Investment Trust Co., Ltd.

Founded in 1995, Taichung Bank Securities Investment Trust was established as the 17th domestic securities investment trust company. Its products include stock funds, domestic money market funds, and overseas stock funds. For more than 20 years, the company has built its business around a strategy of steadiness and reliability. By carefully developing financial products with a stable investment rate, the fund performance ranks among the best in the industry. Taichung Bank Securities Investment Trust now actively uses financial technology to provide instant and innovative investment services across more channels to the investing public.

Peng Zhenqian, manager of the Information Office for the company’s Investment and Information Division, said that in recent years, the company has set several goals around strengthening information security defenses and information security early warning systems to counter the rapid changes in cyberattacks and computer viruses.

First, the company aims to improve internal security. Improving internal security will allow the investment department to safely receive and store a large number of research reports and financial information every day, while still allowing traders to receive real-time information for smooth and unimpeded market access. Second, the company aims to improve external security. Improving external security will allow investors to complete actions such as subscribing, redeeming, or converting funds through the trading platform, without needing to worry about hackers blocking service or stealing personal information.

To achieve these two goals, Taichung Bank Securities Investment Trust knew that it needed to introduce Web Application Firewall (WAF) and Content Delivery Network (CDN) services. These services would effectively prevent DDoS attacks and speed up web pages. After careful evaluation, the company decided to implement the Akamai solution, officially rolling it out in May 2020.

Cutting budget for traffic scrubbing

Peng Zhenqian mentioned that over the past several years, numerous notable DDoS ransom incidents have occurred. In particular, the financial industry is the number one target by hackers, with investment and credit companies also falling under this umbrella. Taichung Bank Securities Investment Trust has always considered avoiding website downtime to be a top priority, as financial transactions are largely conducted over networks in modern times. Whether it’s investors redeeming funds, employees in the investment research department receiving information, or fund managers balancing funds for market changes through the day, all of these people rely upon the internet. If one area of the network goes down, then all of these actions are affected.

The company initially deployed WAF and CDN services several years ago to prevent this downtime from occurring. At first, the company thought about building an in-house WAF solution. This solution would take a great deal of time and resources to maintain and update, so it decided to invest in the services of a professional vendor instead. Vendors’ knowledge of global attack trends, as well as automated rule-adjustment algorithms, help Taichung Bank Securities Investment Trust reduce the burden of maintenance.

Peng Zhenqian and colleagues in the Information Department were still concerned about the existing WAF service. WAF services are generally billed according to the attack volume. If a customer chooses a 1 Gbps solution, it might one day encounter more than 1 Gbps of attack traffic. The service provider will ask the customer to purchase additional volume, and if the customer refuses, it will be the same as having no defenses at all. But purchasing additional volume is expensive, and once a customer increases its volume, it’s nearly impossible to roll back. For instance, say that a customer purchases a 1 Gbps solution, but then to resist an attack, the volume is increased to 5 Gbps. The customer will be billed for 5 Gbps in the future, which will gradually increase financial burden.

"DDoS is a sporadic attack, and the traffic is always irregular and unpredictable," said Peng Zhenqian. Therefore, no matter how much volume a customer purchases—1 Gbps, 5 Gbps, 10 Gbps, or higher—it will never be enough to bring a sense of stability. Therefore, when the existing WAF contract expired, Taichung Bank Securities Investment Trust decided to take the opportunity to find a better fitting solution. The company chose WAF, Site Shield, DSA (CDN), and other services provided by Akamai.

The company selected Akamai because through agency partner Sysage Technology, the company can work with a plan where it is billed for the amount of traffic generated. In other words, no matter whether the DDoS attack generates 5 Gbps, 10 Gbps or even 100 Gbps of traffic, the company only needs to pay for the amount of scrubbed traffic. This helps Taichung Bank Securities Investment Trust cut its information security budget of unnecessary IT expenditures.

Hide IP addresses to reduce hacker attacks

In 2019, the competent authority held a cross-border network attack and defense exercise. Among all participants, the Akamai WAP platform performed well and successfully passed the 3Gbps attack traffic test that was demanded by the financial industry. This increased the confidence of Taichung Bank Investment Trust in purchasing Akamai.

Akamai maintains the world’s largest cloud Internet platform, which carries huge volumes of web traffic every day. This gives Akamai the ability to use big data analysis to effectively identify various threats and to help Taichung Bank Securities Investment Trust improve the balance between DDoS protection, web security, and speed. What impressed Peng Zhenqian most is that Akamai provides a unique Site Shield service, which adds an additional layer of defense efficiency.

Most WAF and CDN services all adopt a similar proxy mode of operation. Users connect to the CDN Server first, and only after checking that the traffic is clean will they be directed to the application origin. But the problem is that hackers usually try to bypass the proxy and use the IP address to reach the application origin directly. Using the Site Shield service, Taichung Bank Securities Investment Trust can hide its IP address and successfully escape the hacker's scope of detection, thereby greatly reducing the chance of being attacked.

Before rollout in May, Taichung Bank Securities Investment Trust launched a two-month proof of concept (POC). During this stage, Sysage Technology worked with dealer partners to help Taichung Bank Investment Trust adjust the WAF management rules to help Akamai WAF successfully pass the rigorous testing of a third-party attack and penetration team. After the Akamai service went online, Sysage Technology also worked with reseller partners to deliver a quarterly policy review and attack trend analysis to help ensure the company website maintain a high level of performance and protection. This helped the information office department feel at ease.

The introduction of Akamai solutions speeds up performance of the Taichung Bank Securities Investment Trust website, while also strengthening DDoS protection and hacking prevention. This allows public investors, investment researchers, fund managers, and other internal and external users to get the best quality experience to carry out online activities with ease and peace of mind.


Related Customer Stories

Download Delivery

ASUS

Read More
Public Sector

Douglas Omaha Technology Commission | Akamai

Read More
Enterprise Threat Protector

Adastria Quickly and Proactively Secures Its Workforce with Enterprise Threat Protector

Read More