Skip to main content
Blue Code Hero Background

The Washington Post

Comment Arc Publishing protège-t-elle sa marque, de l'infrastructure jusqu'aux terminaux des utilisateurs finaux

 

Arc Publishing, propriété du Washington Post, aide les journalistes à créer du contenu de manière efficace et à le commercialiser rapidement. Pour Arc, la sécurité est essentielle. Grâce à Akamai, Arc Publishing assure sa sécurité en bordure de l'Internet, garantissant ainsi la protection de sa marque et des marques de ses clients.

À propos du Washington Post

The Washington Post est un leader primé du secteur de l'actualité, qui s'est donné pour mission de connecter, d'informer et d'éclairer ses lecteurs à l'échelle locale, nationale et internationale grâce à des reportages fiables, des analyses approfondies et des articles d'opinion intéressants. Le journal associe des pratiques journalistiques de renommée mondiale à une technologie et des outils de pointe, pour permettre à ses lecteurs d'interagir avec le Washington Post à tout moment et en tout lieu.

À propos d'Arc Publishing, propriété du Washington Post

Arc Publishing est une plateforme digitale primée et une suite d'outils de pointe, conçue pour répondre aux exigences des éditeurs, des marques et des diffuseurs dans le monde entier. Conçue par le Washington Post, la technologie Arc permet de gérer des besoins complexes de publication multi-sites ainsi que des audiences sur le plan du Web, des applications, des abonnements et de la monétisation publicitaire. Elle offre ainsi un avantage concurrentiel renforcé par un ensemble d'outils sophistiqués d'apprentissage automatique alimentés par l'IA. Arc a déjà contribué à la transformation digitale de clients de toutes tailles de par le monde, et dessert actuellement plus de 750 millions de visiteurs uniques tous les mois. Arc est essentiellement axé sur la vitesse et l'innovation : pour les lecteurs, les équipes de rédaction, les marques, les annonceurs et les développeurs.

 


Témoignages clients connexes

Security

Riachuelo

Akamai aide le détaillant de mode brésilien Riachuelo à mettre l'accent sur la sécurisation de l'expérience des internautes tout en augmentant les performances de l'e-commerce de 40 %
Lire la suite
Edge DNS

Microgame

Microgame propose des sites de paris et de jeux d'argent en ligne rapides et sécurisés avec Akamai et Criticalcase
Lire la suite
Security

KKLab

KKLab présente la solution Zero Trust d'Akamai, alliant flexibilité et protection des réseaux internes et externes.
Lire la suite

The Washington Post

How Arc Publishing Protects Their Brand — from Infrastructure to End-User Devices

 

Arc Publishing, owned by The Washington Post, helps journalists to efficiently create content and get it to market quickly. For Arc, security is critical. With Akamai, Arc Publishing secures at the Edge, ensuring that their brand — and their customers’ brands — are protected.

About The Washington Post

The Washington Post is an award-winning news leader whose mission is to connect, inform, and enlighten local, national and global readers with trustworthy reporting, in-depth analysis and engaging opinions. It combines world-class journalism with the latest technology and tools so readers can interact with The Post anytime, anywhere.

About The Washington Post's Arc Publishing

Arc Publishing is an award-winning, state-of-the-art digital platform and suite of tools that’s engineered to meet the demands of modern publishers, brands and broadcasters around the world. Built by The Washington Post, Arc technology handles complex multi-site publishing and audience needs across video, web, apps, subscriptions and ad monetization, providing a competitive advantage enhanced by a set of sophisticated machine learning and AI-powered tools. Arc has powered the digital transformation of clients both large and small across the globe, currently serving more than 750 million unique visitors monthly. At its core, Arc is about speed and innovation: for readers, newsrooms, brands, advertisers and developers.

 


Related Customer Stories

Enterprise Application Access

Skylark Group

Skylark Group helps restaurant employees focus on great customer service by simplifying application access with Akamai.
Read More
Security

Riachuelo

Akamai helps Brazilian fashion retailer Riachuelo prioritize a safer consumer experience while increasing e-commerce performance by 40%
Read More
Enterprise Application Access

Doshisha University

Akamai helps Doshisha University quickly configure remote work and adopt zero trust security best practices globally.
Read More