Skip to main content
Blue Code Hero Background

L'art de maîtriser une expérience d'achat en ligne exceptionnelle

iCanvas offre aux clients un moyen sûr et sécurisé d'acheter des œuvres d'art inspirantes pour leur domicile ou leur bureau, avec Akamai

Créer une expérience d'achat sûre pour les amateurs d'art

iCanvas aide ses clients à trouver de magnifiques impressions sur toile pour les rendre heureux, les faire réfléchir, les inspirer ou simplement égayer leur intérieur. Pour garantir la sécurité et la commodité de l'expérience d'achat, l'entreprise souhaitait s'assurer que les outils et les bibliothèques tiers utilisés sur le site Web ne contenaient pas de programmes malveillants. Aujourd'hui, iCanvas utilise Page Integrity Manager d'Akamai pour surveiller en permanence le comportement des scripts sur son site Web. Lorsque Page Integrity Manager détecte un élément suspect, il signale le script incriminé sur un tableau de bord et permet à l'équipe informatique d'atténuer la vulnérabilité d'un simple clic.

Fermer les portes de la galerie aux hackers qui s'infiltrent via le code Web

L'achat d'impressions sur toile de qualité sur iCanvas s'apparente à la visite d'une galerie conçue spécialement pour vous. D'un simple clic, vous pouvez filtrer les œuvres par sujet, style, artiste ou couleur, et même pour une pièce spécifique de votre maison. « Nous avons effectué de longues recherches pour analyser l'évolution des goûts et adapter nos œuvres en conséquence », explique Paul Kharitonov, directeur de la technologie, qui a rejoint iCanvas en 2014. La société contacte les artistes dont le travail est présenté dans les galeries. Leur argument : vendre des reproductions de leurs œuvres via iCanvas leur offrira une meilleure visibilité. Les ventes sont restées stables pendant la pandémie de COVID-19, car les clients se sont mis à la recherche d'œuvres d'art pour mettre en valeur leurs nouveaux espaces de travail à domicile.

Afin de proposer une expérience d'achat sûre, iCanvas investit dans la formation des employés et la sécurité avancée. « Les violations sont coûteuses pour les marchands en ligne comme iCanvas, parce qu'elles peuvent perturber les affaires, nuire à la réputation de la marque et obliger le service informatique à consacrer du temps aux mesures de neutralisation », explique M. Kharitonov. « Nous sommes toujours à la recherche de l'équilibre idéal entre la sécurité et la simplicité de l'expérience d'achat et de paiement. »


Avec Page Integrity Manager, je peux voir le comportement des outils et des bibliothèques tiers sur notre site Web et atténuer les vulnérabilités d'un simple clic.

Paul Kharitonov, Directeur de la technologie, iCanvas

Paul Kharitonov souhaitait atténuer une menace de sécurité croissante : des programmes malveillants cachés par des hackers dans les scripts de pages Web pour dérober les informations personnelles des acheteurs, comme les mots de passe. « Nous utilisons les outils d'analyse d'un grand fournisseur de services cloud pour comprendre le trafic des sites Web », explique-t-il. « J'ai beaucoup de respect pour notre fournisseur cloud, mais si son outil venait à être compromis, notre site Web serait vulnérable et j'aurais très peu de visibilité sur le problème. » Les enquêtes manuelles sur des attaques de script présumées prenaient trop de temps. « Même en réduisant l'enquête à un scénario ou à une situation spécifique, les enquêtes manuelles peuvent tout de même prendre un ou deux jours, sans compter qu'on peut facilement passer à côté de certaines menaces », affirme-t-il.

Donner l'alerte lorsqu'une page se comporte de manière suspecte

Paul Kharitonov a trouvé sa solution avec Page Integrity Manager d'Akamai. « Avec Page Integrity Manager, je peux voir le comportement des outils et des bibliothèques tiers sur notre site Web et atténuer les vulnérabilités d'un simple clic », explique-t-il. « De plus, comme Page Integrity Manager fonctionne avec n'importe quel réseau de diffusion de contenu (CDN), nous n'avons même pas eu besoin de consacrer du temps et de l'argent à des changements majeurs. »

iCanvas a été l'une des premières entreprises à utiliser Page Integrity Manager avec un CDN autre que l'Intelligent Edge d'Akamai. Kharitonov a donc travaillé avec Akamai pour tester divers cas d'utilisation. Page Integrity Manager a répondu à toutes les attentes en matière de détection et d'atténuation des comportements suspects dans les scripts développés par iCanvas et dans les scripts tiers. « L'installation de Page Integrity Manager a été un jeu d'enfant », explique M. Kharitonov. « Il a suffi d'injecter dans nos modèles la référence JavaScript vers l'outil, ce qui est remarquable pour un outil qui apporte tant de valeur. »

Sécurité renforcée et expérience client exceptionnelle, sans charge supplémentaire sur le service informatique

iCanvas a intégré simultanément Page Integrity Manager, un nouveau Web Application Firewall et un système de paiement plus sécurisé. Pour Kharitonov, il s'agit d'une combinaison gagnante. « Je mesure le succès de Page Integrity Manager à ce que nous évitons », explique-t-il. « Plus d'investigations manuelles fastidieuses. Pas de changement en ce qui concerne l'expérience d'achat et de paiement appréciée de nos clients. Et enfin, pas de charge supplémentaire sur notre équipe informatique. Page Integrity Manager fonctionne pour ainsi dire tout seul. » Comme il n'y a pas besoin de gérer Page Integrity Manager, l'équipe informatique peut se consacrer pleinement à d'autres initiatives pour développer l'activité d'iCanvas en 2021

M. Kharitonov résume ainsi la valeur de Page Integrity Manager pour iCanvas : « Une bonne solution de sécurité, c'est une solution de sécurité qui se fait oublier. Les affaires tournent comme d'habitude et l'équipe informatique reste dans l'ombre. » Autrement dit, lorsque les clients visitent le site d'iCanvas, ils repartent uniquement avec des œuvres d'art pour égayer leur environnement et leur esprit.

À propos d'iCanvas

iCanvas vend des impressions sur toile de qualité supérieure à un prix abordable pour tous les amateurs d'art. Toutes les toiles sont intégralement fabriquées à la main dans l'usine de Morton Grove, en Illinois. L'entreprise travaille avec des centaines d'artistes de premier plan pour proposer une sélection exhaustive de tous les styles d'art et aider les clients du monde entier à trouver leur bonheur. www.icanvas.com


Témoignages clients connexes

Security

KKLab

Lire la suite
Retail and Consumer Goods

EMC

Lire la suite
Retail and Consumer Goods

IBM

Lire la suite

Akamai has acquired Guardicore to extend its Zero Trust solutions and help stop ransomware. Read more

The Art of Mastering a Great Online Shopping Experience

iCanvas gives customers a safe, secure way to purchase inspiring art for their home or office, with Akamai

Creating a safe shopping experience for art lovers

iCanvas helps customers find beautiful canvas art prints to make them happy, get them thinking, inspire them — or just make their space look cooler. To keep the shopping experience safe and convenient, the company wanted to be sure that third-party tools and libraries used on the website didn’t contain malware. Today, iCanvas uses Akamai Page Integrity Manager to continuously monitor the script behavior on its website. When Page Integrity Manager detects something suspicious, it flags the offending script on a dashboard and allows the IT team to mitigate the vulnerability with just a click.

Closing gallery doors to hackers who sneak in through web code

Shopping for quality canvas art prints on iCanvas is like visiting a gallery designed just for you. With just a click, you can sort artwork by subject, style, artist, or color — even by a specific room of your home. “We put a lot of effort into researching changing tastes and curating our artwork to match,” says Paul Kharitonov, CTO, who joined iCanvas in 2014. The company actively reaches out to artists whose work is shown in galleries, making the case that selling reproductions through iCanvas will give them greater exposure. Sales held strong during the COVID-19 pandemic, as people looked for art to spruce up their new home workspaces.

To create a safe shopping experience, iCanvas invests in employee education and advanced security. “Breaches are costly for online merchants like iCanvas because they can disrupt the business, damage brand reputation, and force IT to spend time on mitigation,” Kharitonov says. “We’re always looking for the ideal balance between security and a simple purchase and checkout experience.”


With Page Integrity Manager I can see the behavior of third-party tools and libraries on our website and mitigate vulnerabilities with a click.

Paul Kharitonov, CTO, iCanvas

Kharitonov wanted to mitigate a growing security threat — malware that hackers hide in web- page scripts to steal shoppers’ personal information, like passwords. “We use a major cloud provider’s analytics tools to understand website traffic,” he explains. “I have a lot of respect for the cloud provider, but if their tool were to be compromised, our website would be vulnerable, and I’d have very little visibility.” Manual investigations of suspected script attacks took too much time. “Even if you’ve already narrowed down the investigation to a specific script or situation, manual investigations can still take a day or two — and it’s still easy to miss threats,” he says.

Sounding the alert when a page behaves suspiciously

Kharitonov found his solution in Akamai Page Integrity Manager. “With Page Integrity Manager I can see the behavior of third-party tools and libraries on our website and mitigate vulnerabilities with a click,” he says. “And since Page Integrity Manager works with any CDN, we didn’t need to spend time and money on major changes.”

iCanvas was among the first companies to use Page Integrity Manager with a CDN other than the Akamai Intelligent Edge, so Kharitonov worked with Akamai to test various use cases. Page Integrity Manager delivered — detecting and mitigating suspicious behavior in scripts iCanvas had developed, as well as in third-party scripts. “Installing Page Integrity Manager was a breeze,” Kharitonov says. “It was as easy as injecting the JavaScript reference to the tool in our templates — pretty remarkable for a tool that brings so much value.”

Stronger security, same great customer experience, no added IT burden

iCanvas introduced Page Integrity Manager, a new web application firewall, and a more secure payment processor simultaneously. Kharitonov deems it a winning combination. “I measure Page Integrity Manager’s success by what isn’t happening,” he says. “No more time-consuming manual investigations. No changes to the easy shopping and checkout experience our customers love. And no added IT burden. Page Integrity Manager basically runs itself.” Not having to manage Page Integrity Manager freed the IT team to move full speed ahead with other initiatives, growing the iCanvas business in 2021.

Summing up the value of Page Integrity Manager for iCanvas, Kharitonov says, “If everything goes well with a security solution, you don’t hear about it. Business runs as usual, and you stay out of the spotlight.” Put another way, when customers visit iCanvas, the only thing they leave with is artwork to brighten their spaces and spirits.

About iCanvas

iCanvas sells the highest quality canvas art prints, priced for every art lover. From stretcher to frame, canvases are handcrafted in the company’s plant in Morton Grove, Illinois. The company works with hundreds of leading artists to curate a deep selection for all styles of art — helping people around the globe find art they love. www.icanvas.com


Related Customer Stories

Retail and Consumer Goods

Honda Motor Co., Ltd.

Read More
Retail and Consumer Goods

IBM

Read More
Retail and Consumer Goods

Topcon Corporation

Read More