Monique Bonner, Advisor

Akamai monique bonner

Advisor

Monique Bonner a auparavant occupé les postes d'Executive Vice President et Chief Marketing Officer. En mars 2020, après une brillante carrière de plus de 25 ans, ainsi que quatre ans en tant que CMO d'Akamai, Mme Bonner a décidé de prendre du recul pour se concentrer sur sa famille. Elle sera conseillère auprès de l'équipe de direction d'Akamai tout au long de l'année 2021.

Avant de rejoindre Akamai, elle a passé 16 ans chez Dell Technologies à divers postes dans les domaines de la vente, des opérations, de la stratégie et du marketing, dont sept années d'expérience internationale en Europe. Elle a réalisé des ventes pour les moyennes entreprises au Royaume-Uni et en Irlande, a mis en place la première stratégie de marque mondiale pour Akamai et a supervisé les efforts de transformation digitale de l'entreprise pour le marketing.

Mme Bonner siège au Conseil d'administration de 8x8 et d'Agero. En récompense du travail acharné et des efforts de toute l'équipe marketing d'Akamai, elle a reçu le prix de Chief Marketing Officer de l'année 2018 décerné par le Massachusetts Technology Leadership Council.. Elle est titulaire d'une licence du Middlebury College et d'un MBA de l'Université du Michigan.

Monique Bonner, Advisor

Akamai monique bonner

Advisor

Monique Bonner previously served as Executive Vice President and Chief Marketing Officer. In March 2020, after a successful 25+ year career, and four years as Akamai’s CMO, Bonner decided to step back to focus on family. She will serve as an advisor to Akamai’s executive team throughout 2021.

Prior to Akamai, she spent 16 years at Dell Technologies in a variety of roles across sales, operations, strategy, marketing, and seven years internationally based in Europe. She ran medium business sales for the UK and Ireland, led the company’s first global brand strategy work and spearheaded the company’s digital transformation efforts for marketing.

Bonner serves on the Boards of Directors of 8x8 and Agero. On behalf of the hard work and efforts of the entire Marketing team at Akamai, she was honored to accept the 2018 Massachusetts Technology Leadership Council CMO of the Year award. She earned a Bachelor of Arts degree from Middlebury College and a Master of Business degree from the University of Michigan.