Natalie Billingham

Image de profil Natalie Billingham

Vice President, Sales and Managing Director, EMEA

Natalie Billingham occupe le poste de Vice President de la division Sales and Managing Director pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique chez Akamai, dans les bureaux de Londres, en Angleterre.

Elle est responsable de la croissance et de l'expansion, ainsi que de toutes les stratégies de commercialisation directes et de distribution pour les activités d'Akamai dans la région EMEA. Elle s'efforce de définir, de superviser et de mettre en œuvre la stratégie commerciale d'Akamai dans toute la région, en mettant l'accent sur l'innovation et la croissance.

Mme Billingham a rejoint Akamai en 2007 et possède plus de 20 ans d'expérience dans la vente aux entreprises leaders des secteurs des télécommunications, de l'hébergement géré et des services cloud commerciaux tels qu'Exodus, SAVVIS (renommé Centurylink) et NTT Ltd.

Elle fait également partie du Conseil d'administration d'Akamai Foundation, est un membre fondateur du groupe de ressources de salariés Women's Forum d'Akamai pour la région EMEA, et participe à de nombreuses initiatives visant à encourager la diversité et l'inclusion dans l'ensemble de l'entreprise. Elle a fréquenté les bancs des campus Royal Holloway et Bedford New College de l'Université de Londres, où elle a étudié la sociologie et la politique sociale.

Natalie Billingham

Natalie Billingham Profile Image

Vice President, Sales and Managing Director, EMEA

Natalie Billingham is Vice President of Sales and Managing Director for Europe, Middle East and Africa at Akamai, based in London, England.

She is responsible for the growth and expansion, as well as all go-to-market strategies, direct and channel, for Akamai’s business across EMEA. She works to define, lead and deliver Akamai’s business strategy across the region, with a focus on innovation and growth.

Having joined Akamai in 2007, she has more than 20 years of experience in sales for industry leading organisations in telecommunications, managed hosting, cloud and business-services such as Exodus, SAVVIS (later Centurylink) and NTT Ltd.

Billingham serves on the Board of Directors of the Akamai Foundation, is a founding member of the Akamai Women’s Forum employee resource group in EMEA and is involved with multiple initiatives supporting inclusion and diversity across the company. She attended Royal Holloway and Bedford New College, University of London reading Sociology and Social Policy.