Akamai a été désigné Customers' Choice 2022 for Web Application and          API Protection

Gartner® Peer Insights récompense Akamai pour la troisième année consécutive

 

gartner peer insights.png

"Gartner définit la protection des applications Web et des API (WAAP) comme l'évolution du marché du Web Application Firewall (WAF), en étendant les capacités WAF aux quatre fonctionnalités essentielles suivantes : capacités de Web Application Firewall (WAF), protection DDoS, gestion des bots et protection des API.", Gartner Peer Insights™ 2022 « Voice of the Customer » : Web Application and API Protection.

En s'appuyant sur 1 504 avis et notes de clients sur la période de 18 mois se terminant le 31 décembre 2021 sur le marché WAAP, Gartner a attribué la distinction Customers' Choice à Akamai pour la protection WAAP.

Les avis 5 étoiles d'Akamai proviennent d'un large éventail de secteurs : finance, services, commerce de détail, médias, etc. En outre, Akamai a récemment été désigné leader du Magic Quadrant dans le rapport Magic Quadrant for Web Application and API Protection (WAAP) 2021 de Gartner®

Jugez par vous-même. Téléchargez le rapport et découvrez pourquoi 94 % des clients recommandent la protection WAAP d'Akamai.

Gartner Peer Insights « Voice of the Customer »: Web Application and API Protection, 22 mars 2022

Le badge GARTNER PEER INSIGHTS CUSTOMERS' CHOICE est une marque commerciale et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales. Il est utilisé dans ce document avec leur autorisation. Tous droits réservés. Le choix des clients de Gartner Peer Insights représente l'opinion subjective des avis, évaluations et données des utilisateurs finaux, obtenus selon une méthodologie documentée, qui ne représentent ni l'opinion de Gartner ni l'approbation de ses filiales.

Gartner, Magic Quadrant for Web Application and API Protection, Jeremy D'Hoinne, Adam Hils, Rajpreet Kaur, John Watts, Shilpi Handa, 20 septembre 2021.

Gartner n'apporte son soutien à aucun vendeur, produit ou service présenté dans ses études et ne conseille aucunement aux utilisateurs de technologies de ne choisir que les vendeurs les mieux évalués ou autrement désignés. Les études publiées par Gartner représentent l'opinion de l'organisation de recherche Gartner et ne sauraient être considérées comme des déclarations de fait. Gartner rejette toute garantie, expresse ou tacite, concernant cette étude, y compris toute garantie de caractère commercial ou d'adéquation à un usage particulier. GARTNER et Magic Quadrant sont des marques commerciales et des marques de service déposées de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde entier, et sont utilisées dans le présent document avec son autorisation. Tous droits réservés. 

Le contenu de Gartner Peer Insights est constitué des opinions des utilisateurs finaux reposant sur leur expérience avec les fournisseurs répertoriés sur la plateforme. Il ne doit pas être considéré comme des déclarations de fait, ni représenter les opinions de Gartner ou de ses filiales. Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ce contenu et ne fournit aucune garantie, expresse ou implicite le concernant, quant à son exactitude ou son exhaustivité, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier. 

Gartner, Magic Quadrant et Gartner Peer Insights sont des marques commerciales déposées de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde entier, et sont utilisées dans le présent document avec son autorisation. Tous droits réservés.

Akamai Named a 2022 Customers’ Choice for    Web Application and          API Protection

Akamai recognized in Gartner® Peer Insights for 3rd year in a row

 

gartner peer insights.png

"Gartner defines web application and API protection (WAAP) as the evolution of the web application firewall (WAF) market, expanding WAF capabilities to four core features: WAF, distributed denial of service (DDoS) protection, bot management and API protection.", 2022 Gartner Peer Insights™ ‘Voice of the Customer’: Web Application and API Protection.

Based on 1,504 customer reviews and ratings in the 18-month period ending 31 December 2021 in the WAAP market, Akamai is recognized as a Customers’ Choice for WAAP.

Akamai’s 5-star reviews come from a wide spectrum of industries: finance, services, retail, media, and more. In addition, Akamai was recently also named a Magic Quadrant Leader in the 2021 Gartner® Magic Quadrant WAAP

See for yourself. Download the report and find out why 94% of reviewers would recommend Akamai’s WAAP.

Gartner, Peer Insights ‘Voice of the Customer’: Web Application and API Protection, 22 March 2022

The GARTNER PEER INSIGHTS CUSTOMERS’ CHOICE badge is a trademark and service mark of Gartner, Inc. and/or its affiliates and is used herein with permission. All rights reserved. Gartner Peer Insights Customers’ Choice constitute the subjective opinions of individual end-user reviews, ratings, and data applied against a documented methodology; they neither represent the views of, nor constitute an endorsement by, Gartner or its affiliates.

Gartner, Magic Quadrant for Web Application and API Protection, Jeremy D’Hoinne, Adam Hils, Rajpreet Kaur, John Watts, Shilpi Handa, 20 September 2021.

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, express or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose. GARTNER and Magic Quadrant are registered trademarks and service marks of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally and are used herein with permission. All rights reserved. 

Gartner Peer Insights content consists of the opinions of individual end users based on their own experiences with the vendors listed on the platform, should not be construed as statements of fact, nor do they represent the views of Gartner or its affiliates. Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in this content nor makes any warranties, expressed or implied, with respect to this content, about its accuracy or completeness, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose. 

Gartner, Magic Quadrant, and Gartner Peer Insights are registered trademarks of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally and are used herein with permission. All rights reserved.