Akamai a fait l'acquisition de Guardicore pour étendre ses solutions Zero Trust et contribuer à la lutte contre les ransomware. En savoir plus

Akamai NOCC Hero

À propos d'Akamai

Nous nous efforçons d'améliorer la vie de milliards de personnes, des milliards de fois par jour

Chaque jour, des milliards de personnes se connectent à leurs marques préférées pour faire des achats en ligne, jouer à des jeux, partager des idées, gérer leur argent et bien plus encore. Akamai est là pour soutenir et protéger la vie en ligne.

Il y a plus de 20 ans, nous nous sommes fixé pour objectif de résoudre le défi le plus difficile des débuts de l'Internet : « l'attente mondiale ». Depuis, nous avons résolu les défis les plus difficiles d'Internet. Voilà pourquoi les entreprises les plus innovantes au monde font confiance à Akamai pour protéger et diffuser leurs expériences digitales.

Grâce à notre plateforme de diffusion en bordure de l'Internet, la plus importante au monde, nous disposons d'une évolutivité, d'une capacité, d'une portée et d'une visibilité inégalées sur ce qui se passe sur Internet.

Qu'est-ce que cela signifie pour nos clients ? Les menaces augmentent ? Ils sont protégés. Le trafic est élevé ? Ils évoluent rapidement. Un éclair de génie survient ? Ils sont prêts à innover instantanément.

Akamai donne vie aux expériences digitales en ligne.

Stats Module Background

Akamai en bref

  • 3,2 MILLIARDS $

    Chiffre d'affaires 2020

  • Plus de 8 000

    Employés à travers le monde

  • > 50 %

    Des entreprises du classement Fortune 500 font confiance à Akamai

  • Plus de 945

    Villes sont couvertes par l'Akamai Intelligent Edge

Rencontrer les dirigeants d'Akamai

Des opportunités vous attendent

Chez Akamai, nous résolvons les problèmes par la curiosité et la collaboration. Nous travaillons dans le plus grand respect de tous. Nous encourageons la diversité des pensées, des expériences et des talents. Nous donnons à chacun les moyens de contribuer et d'optimiser ses performances. Rejoignez-nous et apportez vos meilleures idées : nous sommes prêts à les entendre.

Comment pouvons-nous alimenter et protéger vos expériences digitales ?

Akamai has acquired Guardicore to extend its Zero Trust solutions and help stop ransomware. Read more

About Akamai

We make more possible on the internet

Every day, billions of people around the world connect with Akamai to shop online, play the latest video games, log into mobile banking apps, and so much more.

They may not know it, but Akamai is there — just one network hop away — making the internet faster, more reliable, and more secure in a way that no one else can.

We pioneered edge computing more than 20 years ago. Today, the world’s biggest brands trust Akamai’s solutions and expertise to protect and deliver their digital experiences. With the largest edge delivery platform, we have unrivaled scale, capacity, reach, and visibility into what’s happening on the internet.

What does that mean for our customers? When threats creep up, they’re safe. When traffic peaks, they veer into the fast lane. When a spark of genius hits, they’re ready to innovate — instantly. In this fast, vast, and volatile digital world, Akamai makes more possible.

Akamai at a Glance

  • $3.2B

    Annual revenue in 2020

  • 8,000+

    Employees worldwide

  • > 50%

    of Fortune 500 companies trust Akamai

  • 945+

    Cities spanned by the Akamai Intelligent Edge

Meet Akamai’s Leaders

Opportunities are waiting for you

At Akamai, we believe in problem-solving through curiosity and collaboration. Doing business with respect for all people. Diversity of thought, experience, and talent. Empowering every person to contribute and perform at their best level. Join us and bring your biggest ideas — we’re ready.

What amazing digital experiences can we help you protect and deliver?